Être aimé est une chose merveilleuse!
C’est tellement beau de se sentir aimé et apprécié.
C’est tellement agréable de savoir qu’on a de la valeur et qu’on est important pour quelqu’un.
C’est tellement doux de pouvoir partager de l’amour et de l’affection.
Ferme les yeux et goute un instant cet amour…
J’aimerai te faire connaitre encore plus cet amour, un amour intense qui te fasse vibrer et qui t’apporte la paix et la joie. Je veux t’aider à l’obtenir car je sais qu’on peut l’avoir. C’est quelque chose que chacun de nous désire mais qui ne fait pas toujours partie de notre quotidien…
L’amour semble des fois si loin et pourtant il est si près… il est à notre portée mais il faut juste faire un petit effort afin qu’il entre dans notre cœur.
Tu peux fermer les yeux et sentir la paix, la joie, l’amour qui est à coté de toi, disponible…
… et pourtant combien de fois tu te sens seul, pas aimé… combien de fois tu sens un vide, le noir, la solitude… et pourtant l’amour est là, à coté de toi, disponible.
Être aimé est une chose merveilleuse… pour celui qui est aimé…
Tout comme le sourire, l’amour est quelque chose qui se donne et se reçoit, quelque chose qu’on peut activer et qui peut transformer notre quotidien et notre environnement.
Si tu ne te sens pas aimé ou pas aimée, tu vas souffrir chaque fois que tu verras l’amour chez les autres car tu auras vraiment envie d’avoir cet amour aussi pour toi… mais comment faire?
Souvent le manque d’amour est un vide qu’on essaye de combler par des relations, surtout avec le sexe opposé mais, si au début on va en retirer de l’amour, avec le temps cette sensation de vide va à nouveau se présenter.
Tu risques alors de passer de relation en relation car tu n’arriveras pas à donner l’amour que toi tu as besoin. Chaque fois tu seras blessé et tu auras encore plus besoin d’amour…
Il faut comprendre que c’est d’abord toi qui dois avoir l’amour à l’intérieur afin de le transmettre plus loin et de le recevoir en retour. Tu iras donc vers les autres pour donner ce que tu as et pas pour recevoir ce que tu n’as pas et, en donnant d’abord, tu vas recevoir en retour beaucoup plus.
Donne un sourire à une personne triste et regarde la transformation qui va se produire sur son visage: sa réaction souriante va apporter à toi aussi un sourire et une joie.
Avec l’amour c’est un peu pareil: donne de l’amour à une personne qui en manque et tu vas en recevoir en retour.
La difficulté avec l’amour c’est que c’est très dur de le donner quand on en manque. J’aimerai donc te parler de l’amour qui est près de toi, à coté de toi, disponible et comment je l’ai trouvé.
Je te dis donc encore une fois: « Souris, car tu es aimé! » et je veux te prouver cet amour en commençant par te dire comment je l’ai trouvé et ce que cela a changé en moi…